PSG – Mercato : Neymar aurait mis « la carotte du siècle » au club !

PSG, FC Barcelone – Mercato : les échanges s'intensifient pour Neymar, deux joueurs du Barça proposés dans le deal

Le journaliste de France Football Nabil Djellit constate que le PSG a fait une énorme erreur avec Neymar, qui veut déjà repartir.

Il était censé permettre au PSG de franchir l’ultime palier, celui qui aurait offert aux Qataris la Champions League pour laquelle ils ont investi des milliards dans le club de la capitale. Au final, Neymar s’avère être un fiasco monumental. S’il a certes brillé en L1, il a été absent des matches qui comptent en Champions League.

Sans lui, le PSG gagnait tout en France. Avec lui, il n’a pas fait mieux la première année et a même perdu ses deux Coupes nationales la deuxième ! Pas heureux dans la capitale, pas épanoui sur le terrain, où le jeu rugueux de la L1 ne lui convient pas, le Brésilien est prêt à tout pour rentrer à Barcelone.

Suffisant pour Nabil Djellit pour parler de fiasco du siècle : « Depuis qu’il est arrivé au PSG, Neymar a joué un seul match couperet en C1, l’aller au Real. Pour une facture de 222 M€ et 70 M€ de salaire sur 2 ans. C’est la carotte du siècle ! Pour rappel, il a été acheté avant tout pour jouer au foot, pas pour vendre des maillots ».

R.N.