PSG – Mercato : Thomas Tuchel aurait validé la vente de Neymar !

C’est toujours le flou autour de l’avenir de Neymar, qui souhaite quitter le PSG cet été. Un départ qui ne dérangerait pas Thomas Tuchel, de source espagnole…

Leonard l’a clairement fait comprendre dans l’entretien accordé mardi au Parisien : Neymar a un bon de sortie pour quitter le PSG. Déçu de l’apport du Brésilien et surtout de ses frasques et de ses blessures, depuis son arrivée il y a deux ans, le club de la capitale attend désormais une offre du Barça. Il demanderait 300 M€ pour donner son feu vert.

De l’autre côté des Pyrénées, l’intérêt du Barça mais aussi du Real Madrid est évoqué, ce mercredi, même si c’est toujours le club catalan qui serait en pôle, et qui aurait les faveurs de Neymar. Autre « info », celle de la Cadena Ser, qui croit savoir que Thomas Tuchel a indiqué aux dirigeants parisiens qu’il ne voulait plus du Brésilien.

Un Thomas Tuchel qui ne s’est pas encore exprimé sur le dossier, contrairement à Leonardo et à Nasser Al-Khelaïfi, qui avait lui aussi ouvert la porte le mois dernier en faisant comprendre que les passe-droits, c’était terminé au PSG.

LH