PSG – Mercato : plus aucun club capable de faire plier Doha pour Kylian Mbappé ?

true

L’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp affirme que le prix de Kylian Mbappé (PSG, 20 ans) dépasse l’entendement au mercato. Au point que les Reds seraient déjà hors course.

Kylian Mbappé a peut-être livré sa pire prestation de la saison avec le PSG mercredi en Ligue des champions contre Bruges (1-0). Cela ne l’empêche pas de faire les gros titres de la semaine. Leonardo, Zinédine Zidane… tout le monde parle en effet de son avenir !

Le dernier à évoquer le futur de l’attaquant du PSG se nomme Jürgen Klopp. L’entraîneur de Liverpool a admis toute la difficulté à recruter un talent aussi prometteur que Mbappé. Il pense même que personne ne peut débourser les 300 millions d’euros évoqués pour son transfert prochain.

« Je ne vois aucun club pour le moment qui puisse acheter Kylian Mbappé au PSG, a-t-il évoqué en conférence de presse. Je ne vois aucun club, c’est comme ça. Et nous sommes impliqués dans des clubs qui ne peuvent pas. C’est aussi simple que cela. » Nul doute que le Real Madrid ou le FC Barcelone n’ont pas la même vision des choses…

Bastien Aubert