PSG – Mercato : Thiago Silva veut jouer la prolongation jusqu’en 2025

true

Bien qu’il soit déjà âgé de 35 ans, le défenseur central brésilien pense avoir la capacité de jouer cinq saison de plus. Au PSG ou plus sûrement ailleurs.

Thiago Silva va-t-il faire une Vitorino Hilton ? Si l’on en croit son agent, Paulo Tonietto, la réponse est oui ! En effet, le défenseur du PSG, actuellement âgé de 35 ans, se verrait bien pousser le plaisir jusqu’à être quadragénaire. C’est ce qu’a assuré le représentant de l’international brésilien au média Milan Live.

« Thiago a encore cinq ans devant lui pour continuer à jouer, mais il n’y a rien de précis quant à une éventuelle équipe où il mettrait fin à sa carrière. Peut-il revenir à Milan ? Pour le moment, il n’y a rien avec Milan. Je n’ai parlé avec personne. »

En tout cas, l’hypothèse de voir le « Monstro » rester au PSG flirte avec le néant. Les dirigeants parisiens ne seraient pas contre une prolongation, mais à condition qu’il réduise considérablement son salaire. Et quand on voit qu’il rechigne à le faire ne serait-ce que pendant les mois où la pandémie de Covid-19 a fait des ravages…