par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : Thomas Meunier poussé dehors... par le clan des Brésiliens ?

Sur le départ du PSG, Thomas Meunier paierait ses relations compliquées avec le clan des Brésiliens tenu par Marquinhos, Dani Alves ou encore Neymar.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2020, Thomas Meunier a clairement laissé entendre il y a quelques jours qu'un départ était à l'ordre du jour le concernant. « Avec la direction, les discussions traînent un peu. Je peux comprendre, vu les échéances de l’équipe, que mon cas personnel ait été mis au frigo. Mais vu que rien n’a bougé jusqu’ici, le message m’a l’air assez clair », a expliqué l'intéressé dans les colonnes de l'Avenir.

Très apprécié jusqu'à l'arrivée de Thomas Tuchel sur le banc, le Belge semble aujourd'hui payer ses petites gaffes sur les réseaux sociaux... Et ses mauvaises relations avec le clan des Brésiliens. Si l'on en croit Paris United, Neymar et ses amis n'apprécieraient que très modérément l'attitude de Meunier.

Une information qui confirmerait ce que beaucoup de joueurs pensent dans le vestiaire du PSG : à savoir que le clan des Brésiliens est à l'oreille de la direction et décide de qui part et qui reste. Pour son franc-parler qui déplait, Thomas Meunier devrait être amené à plier bagage. Son transfert probable vers la Premier League doit aussi aider le PSG à boucler ses comptes pour l'exercice 2018-2019.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur le départ du PSG, Thomas Meunier paierait ses relations compliquées avec le clan des Brésiliens tenu par Marquinhos, Dani Alves ou encore Neymar.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.