PSG – Mercato : Thomas Tuchel savonne la planche de Neymar !

true

L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel serait favorable à un départ de Neymar (27 ans) au mercato estival. Son talent n’est pas en cause, son comportement oui.

La bombe Neymar n’a pas fini de faire des étincelles. Si RMC Sport assure que le PSG a déclaré l’attaquant brésilien intransférable cet été, L’Équipe affirme de son côté que la porte est grande ouverte en cas d’offre satisfaisante. Un chèque de 222 millions d’euros, soit le montant versé au FC Barcelone au mercato d’été 2017, suffirait même au bonheur du club de la capitale.

Thomas Tuchel ferait partie de ceux qui y trouveraient en tout cas leur compte. RTL croit en effet savoir que l’entraîneur du PSG serait favorable au départ de Neymar. Mieux, il aurait déclaré « pour un Mbappé, je veux 10 Marquinhos. » Comprenez qu’une seule star lui suffit s’il dispose de joueurs à l’état d’esprit plus combatif que le crack brésilien.

La station de radio précise que le talent de Neymar n’est pas remis en cause par Tuchel, ce serait plus son attitude qui a déplu au coach allemand sur et en dehors du terrain. Ce dernier aime les choses carrées pour bâtir un empire au PSG. Et il faut croire que le Brésilien sort trop régulièrement des clous à son goût.

JP