PSG – Mercato : Tuchel réagit aux rumeurs de départ de Mbappé et Neymar

PSG, FC Barcelone, Real Madrid – Mercato : Neymar pourrait boycotter le match face à Nîmes !

En conférence de presse, l’entraineur du PSG, Thomas Tuchel, a évoqué les deux dossiers de l’intersaison, ceux de Neymar et Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé qui met la pression lors des trophées UNFP, le Real Madrid qui se verrait bien recruter le champion du monde ou son coéquipier Neymar… Le PSG est au centre de toutes les attentions, et ce alors que le marché estival n’a même pas encore débuté ! Interrogé par les médias ce jeudi en conférence de presse, avant le dernier match à Reims, Thomas Tuchel a tenté de rassurer les supporters sur l’avenir des deux stars.

« Si Neymar est libéré ou non par le club ? Non. En tout cas pas par moi. Ce n’est pas une chose sportive. Donc je ne sais pas ! Il faut voir avec le club. J’étais partagé après les déclarations de Kylian. Il a toujours eu de grandes ambitions. Il est très intelligent, il sait ce qu’il fait. Il est toujours invité à prendre des responsabilités, pas besoin de speech pour ça. »

« Si Mbappé et Neymar vont rester à 100% ?  En tant qu’entraineur je vous dis oui ! Le club a aussi donné sa position pour ces deux joueurs. Mais c’est le football et le mercato peut être fou. Donc on verra… Et on s’adaptera toujours quoiqu’il se passe. Je ne suis pas naïf. »

R.N.