PSG – Mercato : un autre joueur du Milan AC met une crampe à Leonardo

PSG : la preuve que Leonardo veut déjà la tête de Thomas Tuchel ?

Une rumeur venue d’Italie faisait état d’un intérêt du PSG pour le milieu offensif Lucas Paqueta. Mais le Brésilien veut rester au Milan AC.

L’hiver dernier, la lutte a fait rage entre le PSG et le Milan AC pour s’attacher les services du prodige de Flamengo Lucas Paqueta. Paris a longtemps été en pole position mais un pressing à la dernière seconde de Leonardo a permis aux « Rossoneri » de décrocher le gros lot moyennant 35 M€.

S’il n’a pas encore donné sa pleine mesure en Europe, Paqueta a toutefois montré que son talent était réel. Cependant, le Milan est aujourd’hui en pleine récession et doit impérativement renflouer ses caisses, lui qui a déjà été exclu de l’Europa League par le fair-play financier. Gianluigi Donnarumma décidé à snober le PSG pour rester dans son club formateur, Paqueta est l’un des joueurs les plus « bankables » de l’effectif.

Une rumeur l’a d’ailleurs envoyé à Paris pour y retrouver Leonardo. Mais le Brésilien ne semble pas pressé de goûter aux fastes de la capitale : « Ce ne sont que des spéculations, a-t-il expliqué au site Goal. Je suis très heureux au Milan, je viens tout juste d’arriver et je me suis déjà bien adapté. Je veux faire une bonne saison pour continuer à progresser ». Après, Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic n’avaient aucune envie de quitter le Milan à l’été 2012. On a vu ce que ça a donné…
R.N.