par Laurent HESS

PSG - Mercato : un bon plan proposé à Leonardo en L1

Selon Liazid Sandjack, ancien attaquant parisien, le PSG devrait se positionner sur Youcef Atal, l'international algérien de l'OGC Nice.

Le Mercato ouvre ses portes dans moins d'un mois et le PSG, comme la plupart des autres clubs de L1, pourrait en profiter pour réajuster son effectif. C'est peut-être au poste de latéral (ou piston) droit que l'armada de Thomas Tuchel est la moins armée, et Liazid Sandjak, sur DZFoot, y est allé de son petit conseil.

Selon lui, Youcef Atal (23 ans), l'international algérien (11 matches, 1 but, 1 passe décisive cette saison en L1) serait une bonne recrue.

“Atal, il pourrait certainement jouer à Paris et même n’importe où d’ailleurs, juge l’ancien parisien. Lui – et il me l’a confirmé quand il a fait la CAN-, il n’a peur de rien. Il est capable d’apporter beaucoup et il a tout ce qu’il faut, technique, physique, bon défensivement ou offensivement. Le mental en plus, qui est important dans le football. Il faut simplement lui donner sa chance. Et je pense que les grands clubs sont sur lui.“

Laurent HESS