PSG – Mercato : un cador européen aurait approché Marquinhos

Juventus - Mercato : Cristiano Ronaldo aurait l’accord d’un taulier du PSG ! 

D’après la presse espagnole, le Real Madrid souhaite acquérir Marquinhos, le défenseur du PSG, l’été prochain. Des contacts auraient déjà été noués.

Marquinhos est indispensable au Paris Saint-Germain. Le défenseur brésilien en est devenu le couteau suisse depuis que Thomas Tuchel l’utilise au milieu, ce que le recrutement d’un nouveau n°6, priorité parisienne de cette fin de Mercato, devrait éviter.

Mais les prestations de l’ancien joueur de l’AS Rome ces derniers mois ont fait grimper sa côte. L’international brésilien est aujourd’hui considéré comme l’un des top joueurs défensifs au monde, à tel point que le Real Madrid aurait fait de lui une cible prioritaire pour l’été prochain.

C’est en tout cas ce que révèle El Pais. Selon le quotidien, Marquinhos est le joueur que veut le club madrilène pour prêter main forte au duo Ramos-Varane en défense centrale et des contacts ont été établis avec les agents du joueur.

Le recrutement d’un défenseur est une priorité au Real Madrid car Jesus Vallejo, fragile, n’a pas le rendement escompté. Ce qui laisse Nacho comme seule autre solution.

Prolongé à l’été 2017, Marquinhos (24 ans) est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2023.

Laurent HESS

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play