PSG - Mercato : un club argentin drague un cadre de Thomas Tuchel !
par Alexandre Corboz

PSG - Mercato : un club argentin drague un cadre de Thomas Tuchel !

Pas sûr de se voir offrir une prolongation au PSG, Angel Di Maria ne serait pas contre un retour à Rosario Central. Et la réciproque est vraie.

Sous contrat jusqu'en juin 2021, Angel Di Maria (33 ans) fait partie des cadres à l'avenir incertain au Paris Saint-Germain. Si Thomas Tuchel adore l'international argentin et qu'il sera probablement encore là sur l'exercice 2020-21, il n'est pas sûr que « Fideo » se voit offrir une prolongation de contrat au delà de cette saison.

En effet, Leonardo n'est pas fan des trentenaires même si ces derniers sont performants. Il l'a d'ailleurs prouvé en ne renouvelant pas le contrat de Thiago Silva malgré l'insistance du défenseur brésilien, désireux de rester à Paris.

Rosario Central attend tranquillement Angel Di Maria

Pour Angel Di Maria, l'avenir pourrait bien s'écrire loin d'Europe, dans son club de cœur de Rosario Central où il déclarait vouloir jouer un jour. Ancienne gloire du FC Valence et désormais coach du club argentin, Kily Gonzalez a profité de son intronisation pour lancer un message à « l'ange » parisien :

«Nous connaissons tous l'amour de Di María pour le club, il veut venir et je ne doute pas qu'il viendra parce qu'il aime Central. Nous devons le laisser profiter et le laisser décider du moment opportun pour nous rejoindre, nous l'attendons», a-t-il déclaré.