PSG – Mercato : un intervenant inattendu pourrait éviter le fiasco Rabiot

PSG - Mercato : Adrien Rabiot signe à la Juventus (officiel)

Selon Paris United, l’adjoint de Thomas Tuchel, Zoumana Camara, se serait rapproché d’Adrien Rabiot pour le convaincre de prolonger au PSG.

Les choses commencent à devenir très compliquées pour Adrien Rabiot. D’un côté, il a été mis à l’écart au PSG, où Antero Henrique a expliqué qu’il ne rejouerait pas jusqu’à la fin de son contrat, le 30 juin. En outre, Paris United assure que le directeur sportif ainsi que Nasser Al-Khelaifi le snoberaient allègrement depuis qu’il a officialisé sa décision de ne pas prolonger.

Et puis, du côté du FC Barcelone, on serait passablement refroidi par la volonté de la mère et agent du joueur de réclamer une augmentation de la prime à la signature. Les dirigeants catalans ont fait savoir que c’était hors de question mais cette demande a insinué le doute sur l’état d’esprit du milieu de terrain.

Au milieu de tout ça, Zoumana Camara se démènerait pour convaincre Rabiot de prolonger. Selon Paris United, l’adjoint de Thomas Tuchel s’est rapproché du Duc pour tenter de le faire revenir sur sa décision. S’il y parvenait, on imagine que l’accueil des dirigeants comme des supporters du PSG serait plutôt frisquet après ces mois de palabres…

R.N.