PSG – Mercato : un nouveau nom prestigieux pour l’attaque parisienne !

PSG - Mercato : un nouveau nom prestigieux pour l'attaque parisienne !

D’après la Cadena COPE, Diego Costa figurerait sur les tablettes du PSG. En froid avec l’Atlético Madrid, l’attaquant brésilien est sur le départ.

Comme chaque été, le PSG fera partie des grands acteurs du mercato estival. Après une nouvelle campagne européenne décevante, le club parisien devrait une fois de plus mettre la main à la poche pour se renforcer. Néanmoins, ces derniers cibleront les postes prioritaires, compte tenu de la menace qui plane au-dessus du club parisien avec le fair-play financier.

Ces derniers temps, c’est le poste d’attaquant qui fait beaucoup parler. Si Edinson Cavani bénéficie du statut de meilleur buteur du club de l’histoire du PSG, l’attaquant uruguayen ne serait pas intouchable. A 32 ans, El Matador se rapproche d’une fin de carrière. Et si le Paris SG veut récupérer de l’argent, c’est cet été ou jamais pour Cavani qui est sous contrat jusqu’en 2020.

Il y a quelques jours, la rumeur de l’attaquant de l’Inter Milan Mauro Icardi avait fait les gros titres. Ce mercredi, c’est un autre numéro 9 de classe mondiale qui est envoyé au Paris Saint-Germain, il s’agit de Diego Costa, attaquant de l’Atlético Madrid. En effet, la Cadena COPE assure que les dirigeants parisiens surveillent avec attention la situation du jour.

Ce dernier a écopé d’une suspension de huit matchs pour un mauvais comportement envers l’arbitre. L’Atlético Madrid n’a jamais caché son intérêt vis-à-vis d’Edinson Cavani. De là à envisager un échange XXL ? Affaire à suivre.

S.T.