PSG – Mercato : un nouveau Titi sacrifié, un crack allemand visé ?

PSG – Mercato : un nouveau Titi sacrifié, un crack allemand visé ?

Cet été, Christopher Nkunku devrait quitter le PSG. Le club de la Capitale aurait des vues sur Leroy Sané (Manchester City).

C’est la nouvelle ficelle à la mode au Paris Saint-Germain. Pour financer son Mercato, le club de la Capitale écoule ses « Titis ». Après Moussa Diaby et Timothy Weah et en attendant Stanley Nsoki, c’est au tour de Christopher Nkunku d’être cédé contre un joli chèque.

Nkunku direction la Bundesliga

Sous contrat avec le PSG pour encore un an, le milieu de terrain (21 ans) devrait s’engager dans les prochaines heures avec le RB Leipzig selon Bild. Si l’intéressé n’est pas totalement convaincu par le projet porté par Nagelsmann, Nkunku a néanmoins décidé de se laisser tenter. Paris s’apprête à récupérer 15 M€ dans le deal.

La rumeur Leroy Sané

Alors que le dossier Neymar est sur toutes les lèvres et que la possibilité pour Paris est réelle de récupérer un Coutinho ou un Dembélé, SPORT avance un nouveau nom pour l’attaque francilienne : Leroy Sané (Manchester City, 23 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2021 chez les Citizens, l’Allemand refuse pour l’heure de prolonger. Le PSG au même titre que le Bayern Munich seraient en première ligne pour l’accueillir. A suivre.

Arnaud Carond