PSG – Mercato : Christopher Nkunku se rapproche de la sortie

Selon les informations de l’Equipe, le PSG et le RB Leipzig sont proches de trouver un accord pour le transfert du milieu parisien Christopher Nkunku.

Le PSG continue son opération dégraissage. A défaut de pouvoir se débarrasser de certains boulets (Jésé), le club parisien s’attaque aux jeunes titis parisiens. Après Moussa Diaby et Timothy Weah, c’est le milieu de terrain Christopher Nkunku qui va subir le même sort. Dans le viseur du Stade Rennais, c’est finalement en Allemagne, au RB Leipzig qu’il devrait continuer sa carrière. Selon les informations de l’Equipe, un accord est proche d’être trouvé.

Selon les dernières rumeurs, le transfert devrait être bouclé aux alentours des 15 millions d’euros. Le club allemand serait optimiste quant à la finalisation de ce dossier dans les prochaines heures. Ces deux dernières saisons, le joueur de 21 ans avait vu son temps de jeu considérablement augmenté. Mais que ce soit sous les ordres d’Unai Emery ou de Thomas Tuchel la saison dernière, il n’a jamais été considéré comme un premier choix. Christopher Nkunku a rêvé de marcher sur les pas d’autres titis parisiens comme Adrien Rabiot ou encore Presnel Kimpembe, mais il devra se résoudre à l’idée que cela n’arrivera pas…

S.T.