Stade Rennais – Mercato : Christopher Nkunku (PSG), c’est sans espoir

false

Dans le viseur du Stade Rennais, le milieu de terrain du PSG Christopher Nkunku devrait s’engager avec le RB Leipzig moyennant 15 M€.

Cela fait plusieurs mois que le Stade Rennais a fait part de son intérêt concernant Christophe Nkunku. Mais le jeune milieu de terrain a d’abord tenu à tenter de percer dans son club formateur, le Paris Saint-Germain, puis il semblait destiné à signer à Arsenal l’hiver dernier.

Finalement, il a terminé la saison dans la capitale, avec la promesse d’un temps de jeu revu à la hausse. Au lieu de quoi, il a ciré du banc plus souvent qu’à son tour et a même été le héros malheureux de la finale de la Coupe de France, puisqu’il a manqué son tir au but après être entré en cours de jeu.

Cet été, ce sera la bonne : Christopher Nkunku va quitter le PSG. Mais pas pour le Stade Rennais. Les Rouge et Noir n’ont pas les moyens de mettre sur la table les 15 M€ attendus par les champions de France. Le RB Leipzig est prêt à signer un chèque de cette importance. Et comme la destination plaît au joueur…

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001