par julien.perez

PSG - Mercato : un œil sur Pavard et l'héritier de Ronaldinho ! 

João Moreira, 13 ans, le fils de Janaína Natielle et d’un certain Ronaldinho, serait dans le viseur du PSG.

João Moreira, 13 ans, le fils de Janaína Natielle et d’un certain Ronaldinho, serait dans le viseur du PSG. Tout comme le latéral droit des Bleus Benjamin Pavard.

Selon Globo, le PSG aurait un œil sur João Moreira, remarqué depuis qu’il a participé à la PSG Academy Cup cette année à Paris. Dans la compétition, le fils de Ronaldinho (13 ans) a terminé deuxième avec son équipe et il est apparu comme l’un des meilleurs joueurs du tournoi. L’intéressé commencé à jouer au football à Vasco et est allé dans l’école de football du PSG à Brasilia. Autre dossier suivi de près par le champion de France : Benjamin Pavard. Une information signée Sky Sports.

Pavard suivi partout en Europe

Installé dans le couloir droit de la défense tricolore depuis la Coupe du monde en Russie, l’ancien défenseur du LOSC est aussi surveillé par l’Atlético Madrid, Arsenal, le Borussia Dortmund ou le Bayern Munich. « Il y a un intérêt et des demandes de la part des meilleurs clubs en Europe », a récemment confié Michael Reschk, le directeur sportif de Stuttgart à la presse allemande. Le VFB n’entend pas s’en séparer cet été.

JP