PSG – Mercato : une belle porte de sortie pour Cavani cet hiver ?

true

Alors que son agent a indiqué qu’il resterait au PSG cette saison, Edinson Cavani serait la priorité de recrutement de l’Atlético Madrid cet hiver.

L’agent d’Edinson Cavani, Walter Guglielmone, a accordé hier un entretien au média italien CalcioNapoli 126, dans lequel il indique que l’Uruguayen ne devrait pas quitter le PSG cet hiver. « Il y a toujours des discussions avec Los Angeles Galaxy, mais pour l’instant, il n’y a rien, a confié Guglielmone. De toute façon, Edi aura sûrement de nombreuses opportunités. Il sera un joueur gratuit à la fin du contrat. Edi a encore au moins trois ans pour jouer au haut niveau. Il peut jouer dans n’importe quelle grande équipe en Europe. »

Diego Simeone voit en lui le remplaçant idéal de Diego Costa

Un club pourrait cependant contrarier les plans de l’ancien napolitain. L’Atlético Madrid de Diego Simeone serait en effet intéressée. Selon Calciomercato.com, les Colchoneros ont fait de Cavani leur priorité du Mercato d’hiver afin de pallier l’indisponibilité de leur attaquant espagnol Diego Costa, touché par une hernie discale. Et c’est donc par l’Uruguayen que Diego Simeone aimerait remplacer son n°9.

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000