PSG : Neymar pourrait renverser la table de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dès 2020 !

true

Actuellement sut le flanc en raison d’une blessure à la cuisse, Neymar (PSG, 27 ans) pourrait revenir très fort d’ici à la fin de l’année 2019. Dixit Kaka.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Neymar en rêve. L’attaquant du PSG (27 ans) a très envie de marquer les esprits pour son retour annoncé contre le Real Madrid en Ligue des champions le 26 novembre au Bernabeu.

En attendant, Neymar pourrait déjà effectuer ses premiers pas face au LOSC le vendredi 22 novembre en ouverture de la 14e journée de L1 (20h45) et ainsi montrer qu’il n’a rien perdu de sa superbe. Kaka n’en doute pas une seconde, lui qui pense que son compatriote a toujours l’étoffe pour déposer Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans la hiérarchie des meilleurs joueurs du monde.

« Je pense que Neymar est proche de son meilleur niveau, a estimé l’ancien Merengue dans l’émission Aqui Com Benja. Neymar est l’élément clé d’une équipe, et il lui faut juste un titre collectif. S’il gagne une Ligue des Champions, ou plus tard une Coupe du monde. Si le PSG remporte par exemple la Ligue des Champions avec Neymar en joueur décisif, il sera le meilleur joueur du monde. Le talent, tout le monde le sait, il l’a »

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013