PSG – Mercato : une cible de Leonardo rêve du FC Barcelone

true

Un ami proche de Miralem Pjanic a confié que le FC Barcelone avait été toujours un rêve pour lui. Un coup dur pour le PSG qui a ciblé le joueur. 

Miralem Pjanic (30 ans) a donné sa préférence pour son avenir. Déception pour Leonardo, le PSG ne semble pas être la priorité du milieu de terrain. Malgré l’intérêt concret du club de la capitale, l’ancien messin a envie de rejoindre le FC Barcelone en cas de départ de la Juventus.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

La presse étrangère parle depuis des semaines d’un échange entre les deux entités. Arthur Melo rejoindrait Turin. Pjanic irait lui en Catalogne. Mais pour l’heure, le joueur brésilien refuserait de quitter les Blaugrana. De fait, l’échange pourrait être mis en péril. Le PSG reste attentif à la situation de Pjanic sous contrat jusqu’en 2023 avec la Vielle Dame.

« Pjanic rêve du Barça »

Dans les colonnes de Sport, Adis Junuzovic a confié les envies de son ami : « Jouer au Barça a toujours été un rêve pour Pjanic. Il ne manque pas un match du FC Barcelone. Car, il est totalement amoureux de son merveilleux style de jeu et de la philosophie du club. » 

L’appel du pied semble clair. D’après son proche, l’ex de l’OL est même prêt à recaler le Real Madrid malgré son admiration pour Zidane : «Le Real Madrid ? La seule vérité est que Pjanic aimait Zinedine Zidane en tant que footballeur. Au niveau du football, Mire (son surnom) aime l’ADN du Barça, cela ne fait aucun doute. »

Pjanic ne souhaite pas aller au bras de fer pour forcer un départ de Turin : « L’intérêt du Barça n’est pas un problème. Je suis que Miralem sera un professionnel à 100% pendant toute la durée de son séjour à la Juventus. Aujourd’hui je ne sais pas s’il changera d’équipe cet été. Je vous dis la vérité, mais je suis sûr qu’il fera de son mieux pour remporter tous les titres possibles avec les Bianconeri. » Au PSG de se monter pressant pour réaliser un gros coup dans ce mercato estival.