PSG – Mercato : une piste en Italie se dégage pour Lucas Moura

A treize jours de la fin du Mercato, Lucas Moura est toujours au PSG. Mais le Napoli vient de se mêler à la liste de ses courtisans.

Il était question que le PSG dégraisse cet hiver afin de rentrer dans les clous du fairplay financier. Trois semaines ont déjà défilé et aucun joueur n’a quitté la capitale. Même un Lucas Moura ayant ouvertement annoncé son intention de changer d’air est toujours là. Le Brésilien a été cité du côté de Manchester United et de Tottenham mais aucun des deux clubs anglais ne semble prêt à payer la trentaine de millions attendue par le PSG.

Alors, peut-être que la solution viendra de l’Italie. Aujourd’hui, les médias transalpins annoncent que le Napoli serait sur les rangs pour l’accueillir. Le leader de la Serie A prépare l’après-José Maria Callejon, qui a l’intention de rentrer en Espagne en fin de saison. Un ailier droit talentueux est recherché et c’est exactement ce qu’est Lucas.

Mais les dirigeants napolitains ne sont pas connus pour lâcher des chèques monstrueux dans les transferts. Les sites de paris italiens ont fait de Naples la destination privilégiée du Brésilien avec une cote de 2,75 devant MU (3) et loin devant Tottenham (21). Mais son maintien dans la capitale est coté plus faiblement encore (2)…

R.N.