PSG – Mercato : une piste prestigieuse mais improbable pour Cavani

true

Tout frais champion d’Amérique du Sud et du Brésil, Flamengo aurait pris des renseignements pour recruter l’attaquant du PSG, Edinson Cavani. Mais son salaire poserait (encore) problème…

Le week-end dernier, Flamengo a vécu un moment improbable, remportant deux titres en 24h mais en ne jouant qu’un match ! Les Rubo-Negros ont remporté la Copa Libertadores le samedi, retournant River Plate (2-1) dans les cinq dernières minutes. Le lendemain, la défaite de Palmeiras en championnat du Brésil leur offrait également le titre national.

Réorganisé depuis quelques années, le géant carioca est aujourd’hui en mesure de réaliser de gros transferts et de payer des salaires élevés, en temps et en heure. C’est ainsi qu’il a pu se faire prêter l’attaquant Gabigol, qui devrait cependant retourner à l’Inter Milan, qui en demande 30 M€.

Pour remplacer l’idole des supporters, le Mengao lorgnerait Edinson Cavani. L’Uruguayen a l’avantage d’être libre en juin, ce qui réduirait les frais le concernant. La grosse enveloppe allouée par les dirigeants brésiliens pour remplacer Gabigol servirait à payer l’énorme salaire du Parisien. Le principal problème réside dans le fait que Cavani serait davantage intéressé par un dernier challenge européen…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001