PSG - Mercato : une piste surprenante pour succéder à Choupo-Moting
par Mathias Merlo

PSG - Mercato : une piste surprenante pour succéder à Choupo-Moting

Avec la crise économique, le PSG va devoir être malin pour se renforcer durant ce mercato. Pour remplacer Choupo-Moting, Leonardo s'intéresse à Joshua King.

 

Actuellement au Portugal pour préparer la Ligue des Champions, le PSG commence aussi à avoir un œil sur la saison prochaine. En coulisses, Leonardo place ses pions pour renforcer l’effectif des Rouge et Bleu.

En fin de contrat au terme de la saison, Eric-Maxim Choupo-Moting va quitter le club de la capitale. Avec le départ également de Cavani, Thomas Tuchel se retrouve seulement avec Icardi et Mbappé pour le poste d’avant-centre. Insuffisant au regard des objectifs visés.

Selon The Sun, qui avait annoncé la venue de Choupo-Moting à Paris, les pensionnaires du Parc des Princes s’intéresseraient à Joshua King (28 ans).

Relégué en Championship avec Bournemouth, le buteur représente une belle opportunité de marché. Selon le tabloid anglais, la Lazio, l’AS Roma, Everton, Newcastle et Brighton suivraient suivent l’international norvégien.

En janvier dernier, King avait failli rejoindre Manchester United. Devant le prix demandé par Bournemouth, à l’époque, les Red Devils avaient activé la piste Odion Ighalo. Au PSG, King s’inscrirait dans la succession de Choupo-Moting. Il est estimé à 20 millions d’euros selon des sources. Le temps nous dire si Leonardo est réllement en pince pour signer King.