Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

PSG – Mercato : une recrue championne du monde avec Herrera au milieu ?

Le PSG, plus proche que jamais de conclure l’arrivée d’Ander Herrera, devrait recruter un autre milieu de terrain pendant l’été.

Ce samedi, Ander Herrera a officialisé son départ de Manchester United. Promis au PSG alors qu’il arrive en fin de contrat chez les Red Devils, le milieu espagnol s’est fendu d’un hommage émouvant au club qu’il quitte dans une vidéo publiée par MU.

Comme l’a précisé le journaliste de RMC Sport Saber Desfarges peu après, il ne fait aucun doute que cette annonce précède la signature officielle d’Ander Herrera qui s’est déjà mis d’accord avec le PSG. Une arrivée qui devrait àªtre suivie d’une seconde pour renforcer un milieu de terrain avec Marco Verratti et Leandro Paredes.

 

Pour ce second renfort, Euro United a révélé hier que le PSG avait un Å“il du côté de l’AS Roma. Si l’intéràªt d’Edin Dzeko a déjà filtré depuis quelques temps, Antero Henrique serait également intéressé par son partenaire, le champion du monde franà§ais Steven N’Zonzi. Arrivé l’été dernier, N’Zonzi ne fait pas l’unanimité à Rome et un départ au PSG lui permettrait de se relancer. Pas sûr néanmoins que cela suffise à répondre aux exigences des supporters en terme de recrutement.

 

Julien Pédebos

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !