par Julien Pédebos

ASSE – Montpellier (0-1) : Cabella a le moral en berne au lendemain de son expulsion

Rémy Cabella, le milieu offensif de l'ASSE, ne cache pas sa grande tristesse après son expulsion qui a coûté cher face à Montpellier (0-1).

Alors que l'ASSE a loupé son rendez-vous capital face à Montpellier ce vendredi, Rémy Cabella peut nourrir de gros regrets. Tandis que les Verts voyaient le match basculer en leur faveur après l'expulsion de Congré, le milieu stéphanois a été exclu dans la foulée pour un deuxième jaune largement évitable.

Une sanction qui a été doublement dure à avaler puisque juste après, Montpellier a ouvert le score à Geoffroy-Guichard. Un avantage finalement définitif. Jean-Louis Gasset, après la rencontre, a confié que Rémy Cabella était « effondré » après cette expulsion. D'autant plus qu'elle l'empêchera aussi d'affronter Nice le week-end prochain.

Et la nuit n'a visiblement pas apaisé la tristesse du numéro 7 de l'ASSE. Sur Instagram, Cabella a fait son affiché un visage bien triste. « Je n’ai pas les mots... Je suis triste. Merci pour tout votre soutien ça me touche beaucoup. Et ce n’est pas fini il reste 2 finales », a publié le meneur de jeu stéphanois.

 

 

Voir cette publication sur Instagram
 

Je n’ai pas les mots .. Je suis triste ? Merci pour tout votre soutien ça me touche beaucoup ??❤️ Et ce n’est pas fini il reste 2 finales ✊???

Une publication partagée par Remy Cabella? (@remycabella) le

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Rémy Cabella, le milieu offensif de l'ASSE, ne cache pas sa grande tristesse après son expulsion qui a coûté cher face à Montpellier (0-1).

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.