PSG – Mercato : le Real Madrid laisse la voie libre à Leonardo pour Cristiano Ronaldo
par butfootballclub

PSG – Mercato : le Real Madrid laisse la voie libre à Leonardo pour Cristiano Ronaldo

La Juventus Turin aurait décidé qu'aucun joueur ne serait intransférable cet été, pas même Cristiano Ronaldo. Une aubaine pour le PSG ?

Cristiano Ronaldo au PSG, la rumeur enfle à nouveau du côté de l'Italie et de l'Espagne. Sport, dans son édition du jour, reprend les infos de TMW qui indique que la Juventus Turin est disposée à transférer l'ensemble de son effectif, y compris CR7.

CR7 sur le marché, le Real pas intéressé

Le média transalpin affirme que la Juve a mis sa star sur le marché et qu'elle ne demande que 60 M€ pour céder l'attaquant portugais. « Un départ permettrait au club d'alléger considérablement sa masse salariale et le PSG est très attentif à la situation », ajoute Sport, en ajoutant que l'agent de CR7, Jorge Mendes, a proposé l'ancien joueur du Real Madrid à Leonardo.

Et que CR7, très déçu de l'élimination en Ligue des champions contre Lyon, pourrait considérer un départ. Bernabeu Digital ajoute que le Real Madrid, trop occupé à dégraisser son effectif, ne serait pas intéressé par un retour de l'ancien prodige portugais.