PSG – Mercato : Verratti, Di Maria bientôt échangés…un média italien part en vrille

PSG – Mercato : un contrat en or promis à Marco Verratti

Le quotidien italien, Tuttosport, a certaines idées pour le mercato actuel du PSG. Et avertit même ses lecteurs de prochains échanges avec la Juventus Turin.

Certes, en matière de mercato, et comme on aime à vous le rappeler, il ne faut jamais dire jamais. Et s’attendre surtout à tout. Mais là, le quotidien italien de Turin, Tuttosport, frappe fort. Et nous avertit que le PSG et la Juventus Turin n’échangent pas que sur Neymar et Paulo Dybala.

Non, tenez-vous bien, les dirigeants des deux clubs travailleraient sur un double échange retentissant au milieu de terrain. Marco Verratti contre Miralem Pjanic d’un côté, Angel Di Maria contre Emre Can de l’autre. Et puisqu’il faut bien évoquer de nombreux joueurs parisiens, Julian Draxler est également pressenti pour rejoindre le Calcio dans le cadre d’un deal géant qui, à n’en pas douter, ferait beaucoup, beaucoup de bruit.

Une seule question face à cette information : est-ce vraiment crédible ? Pour être honnête, on a beaucoup de mal à y croire…

L.T.