PSG – Mercato : Wanda Nara aurait restreint le choix d’Icardi pour son avenir

true

L’avenir de Mauro Icardi semble se dessiner de plus en plus loin du PSG au fur et à mesure que la saison avance.

Même si la saison est aujourd’hui en pause, l’avenir de Mauro Icardi au PSG semble toujours remis en question. Prêté avec option d’achat par l’Inter Milan, l’attaquant argentin semblait avoir perdu la confiance de Thomas Tuchel. De quoi plomber un avenir parisien.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Depuis quelques semaines déjà, la tendance d’un retour en Italie circule, que ce soit dans le cadre d’une option d’achat non levée par le PSG, où d’une vente immédiate du club de la capitale aussitôt Icardi acquis définitivement. La Juventus et Naples sont notamment évoqués.

CalcioMercato apporte un nouvel élément dans ce dossier. Selon le site italien, l’avenir d’Icardi ne devrait pas passer ailleurs qu’en Italie pour une raison simple : Wanda Nara. En effet, pour raisons familiales, l’attaquant argentin ne devrait pas se séparer une deuxième fois de sa compagne et agent. Et comme celle-ci est retenue en Italie pour ses obligations professionnelles à la télévision, le buteur du PSG devrait fouler de nouveau les pelouses de Serie A.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014