PSG : Nasser Al-Khelaifi aurait rencontré Arsène Wenger

OL – Mercato : Wenger met un net coup de froid à l'intérêt d'Aulas

L’ancien manager d’Arsenal, libre depuis juin dernier, a passé un moment lors de l’open de tennis de Doha dans la loge de Nasser Al-Khelaifi, président du PSG.

Depuis le temps qu’on en parle, il serait temps de concrétiser ! Selon les informations de L’Equipe, Arsène Wenger a passé un moment dans la loge de Nasser Al-Khelaifi au cours de l’open de tennis de Doha. L’Alsacien est très proche des Qataris depuis de nombreuses années et son nom circule logiquement au PSG depuis l’arrivée de QSI dans la capitale.

Libre depuis la fin de contrat avec Arsenal en juin dernier, Wenger attend le bon challenge pour rebondir. Et pas forcément sur un banc. Ca tombe bien, le contrat d’Antero Henrique arrive à échéance le 30 juin et le poste de directeur sportif du PSG sera donc libre après cette date. Wenger en a-t-il discuté avec Al-Khelaifi pendant l’open de tennis ?

Une arrivée d’Arsène Wenger à Paris ne manquerait pas de sel dans la mesure où, lorsqu’il était à Arsenal, il s’était montré très critique à l’égard des dopages financiers en vigueur à Chelsea et Manchester City qui, selon lui, déstabilisaient le football et son économie…

R.N.