par Alexandre Corboz

PSG : Nasser répond sèchement à Rummenigge

Nasser Al-Khelaifi, le grand patron du Paris Saint-Germain a bien voulu répondre aux questions du quotidien populaire allemand, Bild.

Et il en a profité pour répondre directement à Karl-Heinz Rummenigge, ancienne star du foot allemand et actuel dirigeant du Bayern Munich, qui estimait il y à quelques jours que le PSG n'adoptait pas une bonne politique salariale.

Extraits : «Nous ne payons pas trop les joueurs. L’hiver dernier, Carlos Tevez demandait trop et n’entrait pas dans la philosophie du club. Nous avons refusé. Ibrahimovic et Thiago Silva ont eux la tête à notre projet. Les critiques de Rummenigge vis à vis du PSG ? Je pense que tous les dirigeants de club doivent respecter le travail des autres. Je peux vous assurer que nous n’avons pas de problème avec le fair-play financier. Il existe des règles et nous les respecterons. Il vaut mieux que chacun se concentre sur sa gestion et pas celle des autres. Rummenigge a dit que le salaire d’ibrahimovic au PSG le rendait malade? Et bien qu’il aille voir un médecin. Ibrahimovic est le meilleur attaquant du monde et nous avons besoin de lui pour notre projet. »

Retrouvez également l'actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nasser Al-Khelaifi, le grand patron du Paris Saint-Germain a bien voulu répondre aux questions de Bild concernant les attaques de Rummenigge.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.