PSG : Neymar comme on ne le lit pas si souvent

true

Ancien attaquant du PSG, parti l’été dernier au RB Leipzig, Christopher Nkunku garde un souvenir ému du Brésilien Neymar lorsqu’il évoluait à ses côtés.

Comme d’autres, tant d’autres même…, il a choisi l’exil pour obtenir du temps de jeu. Direction l’Allemagne, et le RB Leipzig, afin d’oublier le prestigieux banc de touche du PSG. On parle ici de Christopher Nkunku qui, cette saison, a déjà inscrit trois buts et délivré deux passes décisives en dix matches de Bundesliga.

Au travers d’un entretien accordé à Kicker, et des propos retranscrits par footmercato, l’ancien parisien a donné son point de vue sur le Brésilien Neymar. Considéré, et souvent à tort, comme individualiste, montré du doigt pour son attitude lors du dernier mercato d’été, le Ney a trouvé avec Nkunku un avocat idéal. La preuve.

« Tout en oeuvre pour aider l’équipe »

« Neymar est un joueur qui aime passer du temps sur le terrain et qui met tout en œuvre pour aider son équipe. Ce qu’il fait dans sa vie privée, c’est son affaire. Mais c’est un collègue normal et en tant que collègue, il est génial. »

L.T.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!