par Raphaël Nouet

PSG : Neymar confirme qu'il est sur la bonne voie

Sur les réseaux sociaux, Neymar a montré qu'il ne se servait plus de béquilles pour se déplacer, accompagnant une photo de cette phrase : "Au revoir et à jamais".

Le rétablissement de Neymar après la rechute de sa blessure d'un métatarse de l'an passé est sur de bons rails. Le Brésilien est même en avance sur le planning initialement concocté par le médecin de la sélection brésilienne. Ce mercredi, il a même franchi une étape importante de sa convalescence en disant au revoir à ses béquilles.

« Au revoir et à jamais », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux avec une photo de sa béquille posée contre un mur. Voilà donc "O Ney" à nouveau capable de se déplacer normalement sur ses deux jambes. Bientôt viendra l'heure de la course, de la réathlétisation puis des séances collectives d'entraînement.

Les quarts de finale de la Champions League ne débuteront que le 9 avril. "O Ney" a donc encore quatre semaines pour parfaire tout ça et faire une rentrée très attendue.

R.N.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur les réseaux sociaux, Neymar a montré qu'il ne se servait plus de béquilles pour se déplacer, accompagnant une photo d'un "Au revoir et à jamais".

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.