PSG : Neymar fâché avec plusieurs joueurs du vestiaire ? 

Paris United confirme que les rapports entre Neymar et certains joueurs français du vestiaire du PSG serait particulièrement tendus.

« Les jeunes, ils sont un peu perdus, ils n’écoutent pas. Les anciens donnent des conseils mais ils répondent ; le coach donne ses consignes mais ils répondent. Nous, on a de l’expérience et ils doivent le respecter. Je devais faire la même chose quand je débutais. » Ces propos, tenus par Neymar au soir de la défaite du PSG en finale de la Coupe de France contre Rennes, avaient marqué.

Et ils ne seraient pas tombés dans l’oreille d’un sourd. En effet, le site Paris United explique au sujet du génie brésilien : “Leonardo a récemment appelé Neymar pour prendre la température. Le dirigeant francilien compte sur Neymar pour faire encore grandir le projet de QSI. Un projet qui ferait, il est vrai, douter le génie auriverde, refroidi par les tensions en interne entre Thomas Tuchel et Antero Henrique et par sa relation avec quelques Français du vestiaire”.

Presnel Kimpembé était notamment dans le viseur de Neymar. Il semblerait que Kylian Mbappé n’échappe pas non plus à ses foudres…

R.N.