PSG : Neymar humilie Mbappé à l'entraînement !
par Mathias Merlo

PSG : Neymar humilie Mbappé à l'entraînement !

Toujours très chambreur, Neymar a profité d'un toro pour glisser un petit pont à Kylian Mbappé. Les sourires et la bonne humeur sont présents au PSG.

Après la crise du Covid-19, l'effectif du PSG a retrouvé le chemin de l'entrainement. Car, la saison est loin d'être finie pour les pensionnaires du Parc des Princes. Ils sont encore engagés en Ligue des Champions (quart de finale face à l'Atalanta Bergame), en finales de coupe de France (face à l'ASSE, le 24 juillet) et de coupe de la Ligue (face à l'OL, le 31 juillet).

Vendredi dernier, les Parisiens étaient présents sur la pelouse du Camp des Loges. Lors d'un toro, Neymar a fait mal à Mbappé. L'Auriverde a assené un petit pont sur une passe appuyé. Le geste a déclenché les moqueries de l'ensemble de l'effectif, prompt à se moquer du champion du monde 2018.

Mais que Mbappé se rassure, le talent de Neymar a piégé un autre partenaire. Quelques minutes plus tard, Ander Herrera a aussi subi la foudre de l'ex-joueur du Barça. De la même façon, l'effectif Rouge et Bleu s'est moqué de l'Espagnol. Malin, Neymar était visiblement très fier de son coup puisqu'il a posté la vidéo de ces deux scènes dans ses stories Instagram.