PSG – OL (0-0, 6-5 tab) : le coup de gueule de Tuchel contre les journalistes
par Raphaël Nouet

PSG – OL (0-0, 6-5 tab) : le coup de gueule de Tuchel contre les journalistes

L'entraîneur allemand du PSG n'a pas apprécié les commentaires négatifs de la presse sur le jeu offensif de son équipe en finale de la Coupe de la Ligue.

Il y avait beaucoup de tension hier soir en conférence de presse après la finale de la Coupe de la Ligue. Le PSG venait pourtant de remporter la finale, pour ce qui était la dernière édition, face à l'Olympique Lyonnais. Mais à un journaliste qui l'interrogeait sur les difficultés offensives de son équipe observées face à l'ASSE puis les Gones, Thomas Tuchel a eu cette réponse à fleur de peau :

"On a pas de qualités, seulement de la chance... vous pouvez l’écrire. Montrez moi une équipe qui gagne 4-0 tout le temps. Vous cherchez toujours le négatif. Il y a 99 points positifs. Vous cherchez le 100. C’est normal pour vous de gagner, mais c’est sensationnel si on ne gagne pas. Je vous invite à essayer de gagner...."

L'Allemand serait-il sur les nerfs à douze jours du quart de finale de Champions League face à l'Atalanta Bergame ? Cette sortie médiatique laisse à penser que oui…