PSG, OL : le Final 8 de C1 à huis-clos à Lisbonne, Lyon devra bien jouer à Turin
par Julien Pédebos

PSG, OL : le Final 8 de C1 à huis-clos à Lisbonne, Lyon devra bien jouer à Turin

Alors que de nouvelles règles ont été annoncées pour la suite de la compétition en Ligue des champions, le PSG et l'OL sont un peu plus fixés sur la suite.

Dans un mois tout pile, la Ligue des champions reprendra ses droits avec la fin des huitièmes de finale de Ligue des champions, qui vont précéder le fameux Final 8 qui aura lieu du 12 au 23 août.

L'Equipe, ce mardi, a fait quelques annonces sur le sujet. L'UEFA aurait fait le choix de la prudence concernant l'organisation du Final 8, qui se déroulera bien à Lisbonne mais qui restera à huis-clos compte tenu du risque sanitaire qui reste présent. Par ailleurs, les huitièmes de finale restants, dont Juventus - OL, devraient bien se tenir dans les stades des clubs prévus. Lyon se déplacera donc à Turin qui devrait également accueillir les Gones à huis clos.

Par ailleurs, d'autres mesures ont été prises pour adapter la compétition à la situation exceptionnelle. Cinq changements seront autorisés par équipe, trois joueurs supplémentaires  (mais pas de recrues) pourront être inscrits et la feuille de match comptera 23 joueurs contre 18 auparavant.