PSG, OM : Bernard Tapie a un avis bien tranché sur l’affaire Kylian Mbappé

PSG, OM : Bernard Tapie a un avis bien tranché sur l’affaire Kylian Mbappé
But ! Football Club
21 mai 2019

Comme tant d’autres, il a donc donné son opinion. Invité par RMC, ce soir, Bernard Tapie, seul président d’un club franà§ais à avoir décroché une Ligue des Champions, a donné son sentiment sur la récente sortie de Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG.

Ce dernier, qui lors des trophées UNFP, a comme vous le savez sans doute, exprimé un doute quant à son avenir au sein du club parisien. Et à§a, Bernard Tapie ne le comprend pas. Du moins face aux caméras.

‘Tu ne le dis pas. Cela se fait dans le vestiaire où avec l’entraà®neur. Dès que vous le dites à la presse, c’est que vous avez envie d’un témoin multiplié par un certain nombre. En fait, il y a trois hypothèses. La première, c’est il veut renouveler un peu plus car il y a un autre joueur au PSG qui gagne un peu plus. Numéro 2, il est sur une piste, il allume le feu et on va voir ce qu’il se passe. Il entend les réactions. Ou il a pris le cigare et dit d’un seul coup ‘je suis le meilleur de l’équipe, par conséquent je monte en grade.’

L.T.

Les plus lus