PSG : pour Vikash Dhorasoo, tout est de la faute du Qatar !

ASSE : même les anciens lyonnais rêvent de voir l'ASSE finir devant l'OL !

Ancien joueur du PSG, Vikash Dhorasoo estime que la déroute face au FC Barcelone (1-6) incombe en grande partie au Qatar, principal actionnaire du club !

Quand il était joueur, Vikash Dhorasoo aimait cultiver sa différence. Désormais à la retraite, il n’a pas changé. Car, alors que la plupart des médias se sont déchaînés à l’encontre des joueurs et d’Unai Emery, l’entraîneur, après la débâcle du PSG à Barcelone (1-6) mercredi soir, lui y voit la faute de l’actionnaire qatari !

La Ligue des champions ne s’achète pas”

“L’erreur vient du Qatar : on décide d’injecter beaucoup d’argent sans penser à construire le club, a-t-il écrit sur son blog Yahoo. Le club n’est pas construit, il n’y a rien, les jeunes partent, l’organigramme n’est pas bon… Il n’y a pas de préparation à gagner. Chelsea c’est dix ans avant de gagner une Ligue des Champions, City c’est dix ans avant de sortir des poules. Ils pensent que l’argent suffit, mais non, la Ligue des champions ne s’achète pas.” Les grands joueurs non plus, ce que le Paris Saint-Germain n’avait pas avant l’arrivée des Qataris…

R.N.