PSG - RC Strasbourg (1-0) : un partenaire bluffé par Keylor Navas
Auteur de trois gros arrêts pour son premier match sous les couleurs du PSG, Keylor Navas a impressionné son partenaire Abdou Diallo.
Auteur de trois gros arrêts pour son premier match sous les couleurs du PSG, Keylor Navas a impressionné son partenaire Abdou Diallo.
Le Costaricain arrivé du Real Madrid a pourtant montré hier de quelle trempe il était en réalisant trois gros arrêts face au RC Strasbourg (1-0), permettant ainsi à Neymar de briller au final. Sa prestation a été unanimement saluée, notamment par un Abdou Diallo bluffé.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l’actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
"Navas ? Ah, il est bon ! Il nous a fait trois belles parades, c’est rassurant, c’est bien pour lui. Il nous met tous en confiance, donc c’est super. Son arrivée dans le vestiaire ? Il est venu avec beaucoup d’humilité. Il ne s’est pas mis en avant, il prend le temps de s’adapter et de tous nous connaître."
R.N.