PSG – Real Madrid : Benoît Trémoulinas glisse un conseil à Tuchel et se paye Kurzawa

false
PSG – Mercato : Leonardo prêt à sacrifier un milieu de terrain cet été ?

A l’avant veille des débuts en C1 du PSG contre le Real Madrid, Benoît Trémoulinas a donné son point de vue sur l’état de forme des champions de France.

Un but de Neymar, ou plutôt un chef d’oeuvre, a permis au PSG de battre le RC Strasbourg (1-0) sur le fil samedi, mais la prestation n’a pas vraiment rassuré avant le choc de Ligue des champions face au Real Madrid mercredi.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Sur le plateau de L’Equipe d’Estelle, Benoît Trémoulinas ne s’inquiète pas pour autant. « J’ai vu le match du Real contre Levante. Ils ont gagné 3-2 après avoir mené 3-0 grâce notamment à un doublé de Benzema. Mais sans un grand Courtois, Levante aurait pu ramener un point. La deuxième mi-temps a été poussive. Les Parisiens sont revenis de sélections un peu fatigués mais c’est la Ligue des champions, l’adrénaline est différente, avec la petite musique ».

Et à l’ancien bordelais de suggérer à Thomas Tuchel d’aligner Ander Herrera mercredi. « J’ai bien aimé la rentrée d’Herrera. Il a apporté. Je l’ai trouvé intéressant. » Plus que Layvin Kurzawa, que Trémoulinas a un peu égratigné… « Bernat a manqué. J’ai trouvé Kurzawa un peu en souffrance. »

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000