PSG – Real Madrid : Benoît Trémoulinas glisse un conseil à Tuchel et se paye Kurzawa

PSG, FC Nantes, ASSE, Girondins : ils sont dans l’équipe type de la 9e journée de L1

A l’avant veille des débuts en C1 du PSG contre le Real Madrid, Benoît Trémoulinas a donné son point de vue sur l’état de forme des champions de France.

Un but de Neymar, ou plutôt un chef d’oeuvre, a permis au PSG de battre le RC Strasbourg (1-0) sur le fil samedi, mais la prestation n’a pas vraiment rassuré avant le choc de Ligue des champions face au Real Madrid mercredi.

Sur le plateau de L’Equipe d’Estelle, Benoît Trémoulinas ne s’inquiète pas pour autant. « J’ai vu le match du Real contre Levante. Ils ont gagné 3-2 après avoir mené 3-0 grâce notamment à un doublé de Benzema. Mais sans un grand Courtois, Levante aurait pu ramener un point. La deuxième mi-temps a été poussive. Les Parisiens sont revenis de sélections un peu fatigués mais c’est la Ligue des champions, l’adrénaline est différente, avec la petite musique ».

Et à l’ancien bordelais de suggérer à Thomas Tuchel d’aligner Ander Herrera mercredi. « J’ai bien aimé la rentrée d’Herrera. Il a apporté. Je l’ai trouvé intéressant. » Plus que Layvin Kurzawa, que Trémoulinas a un peu égratigné… « Bernat a manqué. J’ai trouvé Kurzawa un peu en souffrance. »

Laurent HESS