PSG, Real Madrid - Mercato : Camavinga sait où il veut jouer la saison prochaine
par Mathias Merlo

PSG, Real Madrid - Mercato : Camavinga sait où il veut jouer la saison prochaine

Courtisé par le PSG et le Real Madrid, Eduardo Camavinga devrait rester au Stade Rennais, qualifié pour la C1, la saison prochaine.

 

Focalisé sur la fin de la Ligue des Champions, le PSG prépare aussi ses pions pour la saison prochaine. Le demi-finaliste de la C1 veut se renforcer pour continuer à truster les titres. Roi sur son territoire national, le club de la capitale s'intéresse à tous les meilleurs éléments de Ligue 1. Parmi eux, Leonardo suit avec attention Eduardo Camavinga.

À 18 ans, l'international Espoirs français est le joyau tout juste sorti de la Piverdière le centre d'entraînement du Stade Rennais. En plus des Rouge et Bleu, le Real Madrid de Zinédine Zidane fait les yeux doux à Camavinga. Sous contrat jusqu'en 2022 en Bretagne, le natif de Miconje (Angola) aurait pris sa décision concernant son avenir.

Au micro de RMC Sport, Nicolas Holveck, président du SRFC, a clarifié le futur de sa pépite. "Oui (n.d.l.r : s'il sera Rennais l'année prochaine) car avant tout lui le souhaite. Quand vous êtes dans votre club formateur, que vous n’avez pas dix-huit ans encore et que vous avez la chance de pouvoir jouer la champion's Ligue avec votre club ça donne beaucoup d’envie. Eduardo est très attaché à son club. Il prend beaucoup de plaisir, on le voit tous les jours à l’entraînement. Pour nous pouvoir faire la champion's Ligue avec Eduardo ça nous donne aussi une énorme envie."