PSG, Real Madrid : Zidane ne veut pas manquer de respect à Tuchel pour Mbappé

true

Alors que la petite tension entre Kylian Mbappé et Thomas Tuchel lors de Montpellier – PSG a fait parler en Espagne, Zidane a pris ses distances.

Tandis que la presse espagnole tente régulièrement de relancer le feuilleton Kylian Mbappé, qui intéresse le Real Madrid, le match entre Montpellier et le PSG a été une aubaine. La sortie tendue de l’attaquant, remplacé par Tuchel, n’a pas manqué de faire parler.

Et bien évidemment, la presse espagnole n’a pas manqué de voir dans cet épisode un signe favorable sur l’avenir de Mbappé. Avenir qui s’écrirait bien évidemment du côté de la Maison Blanche. Seulement, Zinédine Zidane n’est pas entré dans le jeu.

Interrogé sur cet épisode en conférence de presse, le coach madrilène a pris soin de botter en touche pour ne pas se mettre le PSG à dos. « Ce qui s’est passé ? Je n’en sais rien. Kylian Mbappé est un joueur du Paris-Saint-Germain. Je ne vais pas commenter d’ici ce qui se passe là-bas. Ce serait un manque de respect pour le PSG. Pour le reste, tout le monde sait que je connais très bien Kylian. C’est tout. Je dois respecter la situation », a conclu Zidane.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014