PSG, Real Madrid – Mercato : Mbappé oblige Zidane à un grand déstockage

false

Alors que Zinédine Zidane n’a pas caché son amour pour l’attaquant du PSG Kylian Mbappé, l’attirer au Real Madrid ne sera pas chose facile.

Dans quelques mois, si Kylian Mbappé ne trouve pas d’accord pour prolonger au PSG, la question de son avenir devrait vite devenir centrale. Avec la certitude que si la porte s’ouvrait ne serait-ce que d’un centimètre, le Real Madrid serait à l’affût.

Il faut rappeler que Zinédine Zidane a confié lui-même être totalement sous le charme du buteur parisien. « Je suis déjà amoureux de lui. D’abord en tant que personne. Mais je le connais depuis longtemps, ce n’est pas la première fois que je vais le rencontrer, il était déjà venu ici passer des tests », a rappelé Zidane.

Sauf que comme le souligne El Desmarque, obtenir l’arrivée de Mbappé s’annonce relativement compliqué dans la mesure où les finances madrilènes seraient fragiles. Le dernier Mercato estival avec plus de 300 millions d’euros pèserait lourd. Pour avoir les moyens de tenter sa chance sur Kylian Mbappé, le Real Madrid serait donc contraint de vendre massivement. Les noms de James Rodriguez, Mariano, Brahim Diaz et Luka Jovic sont évoqués. Suffisant pour convaincre le PSG par la suite ?

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014