PSG : Safet Susic pousse pour une dernière recrue

Safet Susic est le genre de personnages très écoutés par les supporters du Paris Saint-Germain. Passé dans le club de la capitale entre 1982 et 1991, l’ancien milieu de terrain y a laissé une souvenir inoubliable en inscrivant 67 buts et signant 61 passes décisives en 287 matchs de championnat !

Toujours très attentif aux affaires courantes du PSG, Safet Susic suit le Mercato calme du club parisien et s’est mis à lui conseiller un joueur même si Laurent Blanc a déjà fait savoir que plus personne ne devrait venir garnir les rangs parisiens. Ce joueur, c’est Ivan Rakitic, dont le nom a filtré parmi les rumeurs venant de l’étranger. Le milieu de terrain offensif du FC Séville, véritable homme à tout faire, devrait rester en Espagne encore quelques mois mais a été flatté par l’intérêt que semble lui porter le PSG. Ca tombe bien, Susic voit en lui un joueur indispensable à son club de coeur.

« Je ne suis pas surpris que le PSG s’intéresse à Ivan Rakitic, a-t-il commenté sur la chaîne 24 SATA. Je le suis depuis quelque temps déjà et je me rends compte à quel point il a progressé. Pour le moment, le PSG n’a que quatre joueurs indéboulonnables : Salvatore Sirigu, Thiago Silva, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Le reste des troupes est interchangeable. C’est pour cela que je crois qu’il lui faut un joueur comme Rakitic, et dès cette saison. Il est rapide, adroit et il pourrait apporter beaucoup à l’équilibre de l’équipe ». De vrais beaux compliments.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club