PSG, Stade Rennais : le prochain match de Ben Arfa se joue aux Prud’hommes

true

L’ancien milieu de terrain du PSG, et du Stade Rennais, Hatem Ben Arfa, retrouve le club parisien demain. Face aux conseil des Prud’hommes.

Ca se passe ainsi avec Hatem Ben Arfa. Plus (vraiment) sur les terrains, mais en dehors, l’ancien joueur de l’OL, de l’OM, de Nice, du PSG et du Stade Rennais, notamment, n’ayant pas jugé un quelconque challenge intéressant en ce début de saison.

Reste que l’ancien prodige tient à régler certains dossiers. Notamment celui qui concerne le Paris Saint-Germain, avec qui le joueur a éprouvé les pires difficultés plusieurs mois durant. Du mois d’avril 2017 à juin 2018, HBA a en effet été écarté et n’a pas disputé la moindre minute avec l’effectif professionnel du club de la capitale.

Depuis, comme vous le savez, Ben Arfa a tenté le challenge du Stade Rennais, avant de quitter le club breton au printemps dernier et de retrouver, donc, le PSG demain au conseil des Prud’hommes.

Il souhaite réparation de divers préjudices, comme, notamment un certain nombre de primes qui ne lui ont jamais été versées. Une belle somme, comprise entre 7 et 8 millions d’euros, du moins si l’on en croit les informations de RMC.

L.T.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!