PSG – Supporters : l’Adajis passe à l’action après l’arrêté préfectoral pour Troyes
La préfecture de l’Aube a publié aujourd’hui un arrêté préfectoral pour éviter la présence de supporters du PSG au Stade de l’Aube.
Néanmoins, cet arràªté suscite une polémique relevée par l’Adajis (Association de Défense et d’Assistance Juridique des Intéràªts des Supporters), membre de l’ANS. Selon l’association, le site du PSG aurait publié, dès hier, le brouillon de l’arràªté préfectoral pour la rencontre à Troyes, un document de travail qui ne devrait en théorie àªtre accessible que par les autorités, et non les clubs concernés.
L’Adajis, qui soupà§onne de fait une mainmise du PSG sur les décisions des autorités, a donc fait constater par voie d’huissier cette étrange publication tout en demandant des comptes en parallèle aux parties concernées. La préfecture de l’Aube s’est dite « très étonnée ». D’autres explications ont été demandées au ministère de l’Intérieur ainsi qu’au président du PSG.
L’Adajis regrette par ailleurs la publication de ce document alors que des discussions avaient justement lieu, avec les autorités, pour tenter d’organiser la venue de supporters qui n’étaient pas reconnus par le club.