PSG : Thierry Henry offre son record sur un plateau à Kylian Mbappé

false
Real Madrid – Mercato : Kylian Mbappé serait « une obsession » pour les Merengue !

Recordman des buts en équipe de France (51), Thierry Henry est persuadé que si les blessures épargnent Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG le devancera.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Déjà détenteur de très nombreux records, Kylian Mbappé ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin. Interrogé par PerformGroup, Thierry Henry estime d’ailleurs que si les blessures l’épargnent, l’attaquant du PSG sera capable de s’adjuger celui du nombre de buts marqués en équipe de France (51), actuellement propriété du champion du monde 98. Pour rappel, Mbappé a déjà marqué 13 fois avec le maillot tricolore sur les épaules.

« S’il reste sans se blesser, présent en sélection, alors oui, il va mettre la barre très très haut. Tout le monde dit qu’il est jeune, de par son âge mais il n’est plus vraiment jeune. De par ce qu’il fait, de par son nombre de matchs, de par son intelligence de jeu que j’évoque souvent quand je parle de Kylian Mbappé. »

« On parle de sa vitesse, sa vitesse de pieds, ses dribbles, ses buts. Je pense qu’on va en parler pendant encore 20 ans. Bon, j’ai peut-être parlé un peu vite là… je l’espère pour lui. 15, 16, allez 20 ans s’il peut. Zlatan Ibrahimovic joue encore lui ! »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001