PSG : Thomas Tuchel fait bouillir l’émir du Qatar

PSG – Mercato : encore trois ans avant de redouter un départ de l'Emir Al-Thani ?

L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel n’a pas réussi à donner tous les gages de sécurité attendus par l’émir du Qatar cette saison. Ses heures sont-elles comptées à Paris ? 

Thomas Tuchel est en plein cauchemar au PSG. Le technicien allemand réalisait jusque-là une saison prometteuse, hormis le fiasco en Ligue des champions face à Manchester United.

Tuchel était tellement bien intégré au PSG qu’une prolongation de contrat serait déjà signée en privé. Qu’attendent les dirigeants du club de la capitale pour officialiser la nouvelle ? L’Équipe, dans son édition du jour, en dit un peu plus sur l’avenir à court terme de Tuchel. Le quotidien sportif croit savoir qu’il y a de la friture sur la ligne entre lui et l’émir du Qatar en raison des piètres résultats récents du PSG.

« À quelques milliers de kilomètres au sud-est de Paris, quelque part dans la péninsule arabique, un actionnaire commence à s’agacer du spectacle livré par son club français, indiquent nos confrères ce dimanche. Que Tuchel ait été choisi par Doha ne lui délivrera pas un éternel blanc-seing. » Tuchel sait de son côté qu’il n’a plus le droit à l’erreur et se rêve déjà au PSG en manager à l’anglaise.

JP