par julien.perez

PSG : Thomas Tuchel fait bouillir l’émir du Qatar

L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel n’a pas réussi à donner tous les gages de sécurité attendus par l’émir du Qatar cette saison.

Ses heures sont-elles comptées à Paris ? 

Thomas Tuchel est en plein cauchemar au PSG. Le technicien allemand réalisait jusque-là une saison prometteuse, hormis le fiasco en Ligue des champions face à Manchester United.

Tuchel était tellement bien intégré au PSG qu’une prolongation de contrat serait déjà signée en privé. Qu’attendent les dirigeants du club de la capitale pour officialiser la nouvelle ? L’Équipe, dans son édition du jour, en dit un peu plus sur l’avenir à court terme de Tuchel. Le quotidien sportif croit savoir qu’il y a de la friture sur la ligne entre lui et l’émir du Qatar en raison des piètres résultats récents du PSG.

« À quelques milliers de kilomètres au sud-est de Paris, quelque part dans la péninsule arabique, un actionnaire commence à s’agacer du spectacle livré par son club français, indiquent nos confrères ce dimanche. Que Tuchel ait été choisi par Doha ne lui délivrera pas un éternel blanc-seing. » Tuchel sait de son côté qu’il n’a plus le droit à l’erreur et se rêve déjà au PSG en manager à l’anglaise.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel n’a pas réussi à donner tous les gages de sécurité attendus par l’émir du Qatar. Ses heures pourraient être comptées. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.