PSG – Mercato : Antero Henrique aurait regagné du crédit en interne grâce à cette piste

PSG : Paris vers un partenariat en L2, le RC Lens pas favori ?

Selon RMC, le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, aurait réactivé la piste menant au Slovaque Stanislav Lobotka (Celta Vigo).

La lutte d’influence est à couteaux tirés au Paris Saint-Germain entre un Thomas Tuchel qui a toujours du mal avec ses directeurs sportifs (il ne parlait plus à Michael Zorc au Borussia Dortmund) et un Antero Henrique dont les revers sur le marché des transferts sont plus nombreux que les succès.

Le sort du Portugais semblait scellé cet hiver avec le double échec du dossier Frenkie de Jong et celui de la sentinelle. Mais il devrait finalement poursuivre sa mission dans la capitale. Point positif pour lui, l’une de ses pistes fait l’unanimité. Cette piste mènerait à Stanislav Lobotka (Celta Vigo).

Selon RMC, Henrique a déjà pensé au Slovaque de 24 ans cet hiver et il aurait l’intention de boucler l’affaire au plus vite. Surtout que le club galicien ne demanderait « que » 25 M€. Si l’ancien du FC Porto veut signer aussi vite Lobotka, c’est que la concurrence est relevée (Zénith Saint-Pétersbourg, Borussia Dortmund et Tottenham). Et qu’il sait qu’un nouvel échec pourrait lui coûter son poste…

R.N.