PSG : Tuchel n’a pas du tout aimé l’escapade de Neymar à Madrid

true

Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, n’a pas franchement apprécié de voir Neymar assister à la nouvelle Coupe Davis à Madrid.

L’image a fait les choux gras de nombreux médias, et notamment espagnols qui ont savouré l’image. Neymar, l’attaquant du PSG, a fait un passage par Madrid pour assister à la Coupe Davis nouvelle génération chapeautée par son ancien partenaire au Barça, Gerard Piqué.

Et visiblement, voir Neymar se payer le luxe d’un aller-retour dans la cité espagnole à quelques jours de son retour sur les terrains en match ne plait pas à Thomas Tuchel. Le coach allemand n’a pas caché son agacement devant la presse.

« Pas du tout aimé ce voyage »

Un agacement teinté d’une pointe de fatalisme, estimant n’avoir ni le temps ni l’envie de se torturer avec ce type de problème. « Qu’est-ce que je peux faire ? Je ne suis pas son papa, ni la police. Je suis l’entraîneur. Il s’est bien entraîné après son voyage. Est-ce que j’aime ce voyage ? Non, pas du tout. Mais est-ce que c’est le moment de perdre ma tête ? Non, ce n’est pas le moment », a confié le coach allemand.

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014